Travaux en cours

Salle polyvalente :

Les travaux de la salle polyvalente se poursuivront jusqu’en octobre prochain (sauf aléas pouvant reporter cette date). La circulation peut être perturbée aux abords du chantier et le stationnement sur les parkings de ce bâtiment est interdit, réservé aux entreprises en charge des travaux.

Réhabilitation réseau d’assainissement rue de la Carrée :

Comme annoncé dans le MoëzeInfos n°31, des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement collectif rue de la Carrée doivent être engagés en raison de sa vétusté et des branchements illégaux des eaux pluviales de particuliers, saturant ainsi le fonctionnement du réseau lors de fortes intempéries.

Après plusieurs années de signalement de la collectivité auprès d’EAU17, responsable du réseau, les travaux se dérouleront du 14 octobre 2024 au 28 février 2025.

L’opération s’effectuera en plusieurs temps et impactera la circulation et le stationnement de tous types de véhicules selon l’avancement du chantier.

Nous vous invitons à prendre connaissance de l’arrêté municipal ainsi que des déviations qui seront mises en place par l’entreprise en charge des travaux :

Arrêté 2024-51

MOEZE Schéma des déviations

Lotissements privés :

Trois lotissements privés sont actuellement en cours :

    • Secteur rue de la Rochelle : lotissement Bellevue. Il sera composé de 13 lots. Celui-ci est géré par Amori Conseil : M. Vincent CROUGNEAU : 06.65.65.20.53 ou crougneau@amoriconseil.fr La rue qui desservira ce lotissement sera « rue du Pertuis ».
    • Secteur rue Jean Berteau : lotissement Le Jardin des Frênes. Il se composera de 11 lots. Celui-ci est géré par Sagacity : Joël CAILLAT : 07.83.07.89.32 ou contact@saga-city.fr La rue se nommera “rue Robert CHENIER”.  Lien site internet
    • Secteur rue du Breuil : lotissement Les Portes du Littoral. Il se compose de 17 lots. Il est géré par le Groupe SGE : Tél : 05 56 32 08 70 email : accueil@groupesge.fr La rue se nommera “rue du Grand Paradis”.  Lien site internet

    Ces différents travaux peuvent engendrer quelques perturbations. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.